Notre data center

Notre activité repose sur l’analyse de vos données et les résultats obtenus dépendent largement de notre capacité à les collecter et les traiter (Multi-formats, multi- sources, volumes transactionnels…)

Pour cela, nous possédons un centre de données en France dont la capacité de traitement peut atteindre 50 Milliards de lignes de données. Ceci permet de traiter l’exhaustivité de vos données, jusqu’aux prix unitaires des articles et détails de facturation.

Dans ce data center nous reproduisons toutes les transactions issues des systèmes de nos clients et nos algorithmes de comparaison permettent de détecter les écarts. Ces algorithmes sont basés sur des modèles statistiques et mathématiques, et sans cesse enrichis par notre expérience.

Afin d’accompagner nos clients et réduire leur mobilisation sur les opérations d’acquisition de données, nous avons développé des interfaces permettant d’exporter les données des principaux ERP (SAP, Oracle Applications, People Soft…) ou collecter des fichiers d’échanges (EDI, DUMP Oracle, IBM Savf, …)

Notre centre de données répond aux plus hautes exigences en matière de sécurisation des données pour garantir une confidentialité totale.