Témoignage, Christina de PAY-BACK Italie

publié par , dans PAY-BACK Group

Témoignage collaborateur Pay-Back

Cristina Palato, Operational Coordinator PAY-BACK Italie, nous explique le travail d’investigation et de conseil réalisé par les auditeurs dédiés à l’analyse des frais généraux.

 

 

 

 

Bonjour Cristina, peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Cristina Palato, diplômée en économie politique. Je suis arrivée chez PAY-BACK Group en avril 2006 en tant qu’auditeur des contrats commerciaux.

En 2008, les premières analyses de l’énergie pour certains de nos clients les plus fidèles ont commencé. C’est depuis cette date que les analyses de l’énergie et des frais généraux (téléphonie, parc auto, notes de frais, baux commerciaux, logistique) ont pris leur autonomie et une équipe dédiée à vu le jour.

Aujourd’hui notre expérience est consolidée.

Peux-tu nous présenter ton équipe ?

Bien sur. Tous les auditeurs travaillent chez PAY-BACK Group depuis des années, nous avons sélectionné des personnes qui désiraient approfondir et se spécialiser dans ces thématiques.

Nous sommes quatre : Gian Luigi Messina, Matteo Panigada, Marta Miglierina, chacun sa spécialité et domaine d’intervention, ils ont tous en commun de grandes capacités d’analyse et de recherche, qui leur permettent de se concentrer sur les zones de risque, les anomalies et les possibles économies qui peuvent être générées dans les frais généraux ou non « core-business ».

Quels sont les bénéfices des analyses que vous effectuez ?

L’avantage se fait à 360°, depuis le passé, en allant couvrir et récupérer des montants non dus, sur le présent, avec l’activité de cost-coaching, l’optimisation des frais analysés est sur le futur. Economies sur le moyen et long terme, ne perdant aucune évolution du marché, via la création de modèles de consommation et de contractualisation.

De quels secteurs vos clients sont-ils issus ?

Nos clients viennent de tous les secteurs : grande distribution organisée, retail, industrie, services.

Là où il y a un contrat, nous analysons !

Quel est le futur de votre métier chez Pay-Back Group ?

L’évolution est celle que nous apporte le marché, beaucoup de concurrence, pas toujours synonyme de qualité, dans tous les domaines de dépenses.

Nécessité de faire des économies, abaisser les couts, les nouvelles normes et lois toujours plus invasives obligent au contrôle constant.

Tout cela lié au fait que les données sont toujours plus accessibles et informatisées, ce qui rend notre intervention plus précise et complète.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Allons plus loin sur le même thème:

Une opportunité pour votre carrière … immobilier d’entreprise

Sur un marché en forte croissance , PAY-BACK France recherche un(e) nouvel(le) auditrice/ auditeur spécialisé(e) dans l’immobilier d’entreprise.

Le métier de PAY-BACK Group

Présentation du métier de PAY-BACK Group par Mathias Dievart

Témoignage, Gabriela de PAY-BACK Italie

Gabriela – Italie. J’ai commencé mon “aventure” PAY-BACK comme auditeur junior chez un de nos plus importants clients de la distribution. Un an plus tard je faisais partie de la “flying team”…    


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *